Dollz ? Quésako ?

Publié le par Green Angel

Les dollz sont des poupées. Il en existe de toutes sortes, de toutes marques, de toutes tailles et à tous les prix. Quand je parle de poupées, je parle des poupées de collection qui ne sont pas là pour distraire nos enfants. De plus, elles coûtent assez chère suivant le modèle et la rareté de ce dernier.

 

Ces poupées peuvent être customisées. Et, souvent, leurs propriétaires font des photos de ces dernières. N'ayant pas une grande expérience dans le domaine, je ne vais pas m'étendre. Il existe de nombreux sites et forums qui pourront largement vous expliquer le sujet.

 

Dans cette partie, je vous montrerais mes dollz ainsi que les photos de ces petites puces. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus.

Publié dans Dollz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article