My Dollz

Publié le par Green Angel

 

Chelsea

Chelsea.png

Modèle : Pullip Chelsea Hellcatpunks

Prénom : Chelsea

Hobbies : Lire, les habits, être avec ses amies

Personnalité : Extravertie, calme (quand elle lit) et indépendante

Commentaire : Chelsea est ma première puce. Pour son prénom, j'ai gardé celui du modèle. Je trouvais qu'il lui allait très bien et donc, elle l'a gardé.

 

Mariska

Makkie0

Modèle : Dal Hangry

Prénom : Mariska

Surnom : Makkie

Hobbies : Les peluches et bouder

Personnalité : Introvertie, rebelle et très boudeuse

Commentaire : Makkie est ma deuxième puce. Etant une grande fan de Mariska Hargitay (Olivia Benson dans New York Unité Spéciale) et aimant ce prénom, je l'ai donné à la miss. Il faut savoir qu'elle préfère son surnom. C'est qu'elle a ses exigences...

 

Lalwende

Lalwende0.png

Modèle : Pullip Cinciallegra (Customisée)

Prénom : Lalwende

Hobbies : Découvrir notre époque, les banquets, porter ses robes

Personnalité : Réservée, précieuse

Commentaire : Lalwende est la troisième. Je l'ai achetée customisée. L'histoire de la miss est assez simple. Elle a été victime d'un mauvais sort. Ce dernier l'a envoyé à notre époque. Ne vous étonnez pas si Lalwende a des comportements bizarres. Mais, elle vit très bien ce qui lui arrive car elle adore les vêtements de notre époque.

 

Hina Ichigo

Hina-Ichigo.png

Modèle : Dal Hina Ichigo Rozen Maiden

Prénom : Hina Ichigo

Hobbies : Jouer, dessiner, manger pleins de sucreries, les peluches

Personnalité : Extravertie, bruyante, pleurnicheuse, boudeuse, dépend beaucoup des autres

Commentaire : Hina Ichigo est ma dernière puce. Elle est tirée du manga Rozen Maiden.

Publié dans Dollz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article